Ubuntu avec 2.5 GO de ram ?

Résolu
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que j'ai déjà posté à propos de ce sujet, mais j'ai ajouté de la ram (je suis passé de 1GO à 2.5GO).
Voici ma question: est-ce que je peux faire tourner Ubuntu avec 2.5GO de ram ?

merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Caribou-22 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Salut,

Oui mais ce sera juste Ubuntu avec 2.5 Go je pense (Si tu ouvres beaucoup d'onglets par exemple.).
Pour une meilleure réactivité et les mêmes fonctionnalités, tu peux opter sur ses variantes Xubuntu et Lubuntu qui ont des environnements graphiques moins gourmands en ressources. (XFCE et LXDE au lieu de Unity)
1
Lolcat520 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui
0
Lolcat520 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le système d'exploitation ?
0
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci ! Je suis sous XP
0

2.5go suffisent largement
0
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci beaucoup !!
0

Merci à tous pour vos réponses !!
0