Infecté par Packed.Win32.Tibs.ab
Fermé
petitchou5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2007
-
8 juil. 2007 à 18:55
petitchou5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 19:14
petitchou5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 19:14
A voir également:
- Infecté par Packed.Win32.Tibs.ab
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Antivirus
- L'ordinateur de samantha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- Mon ordinateur a été infecté par un virus ou - Forum Virus
2 réponses
OK Depeche toi d'aller là : c'est un cheval de troie(trojan), en ce moment un pirate ou plusieurs visite ta machine et profitent de ta connection allez :
http://www.secuser.com/alertes/2007/storm-worm-agentaf.htm
le super guinoo dit : un cheval qui fait mal
http://www.secuser.com/alertes/2007/storm-worm-agentaf.htm
le super guinoo dit : un cheval qui fait mal
petitchou5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2007
8 juil. 2007 à 19:14
8 juil. 2007 à 19:14
ca commence mal j ai ce msg d erreur : Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
Sinon j ai deja telechargé Hijackthis et lancé le scan suite aux differentx msg que j ai lu sur le forum mais bien sur je ne sais pas l analyser.
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
Sinon j ai deja telechargé Hijackthis et lancé le scan suite aux differentx msg que j ai lu sur le forum mais bien sur je ne sais pas l analyser.