Aidez moi à enlever Trojan horse!!!!
Vinss
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DarK60 Messages postés 19 Statut Membre -
DarK60 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, je ne m'y connait pas trop en virus et j'ai appris dernierement par Norton que j'avais un risque
élevé et que le nom du virus était ''Trojan horse'' mais il ne me disait pas de quel type il était. Cela m'ait arrivé
lorsque que j'ai lancé Counter-strike Source sur steam et j'étais incapable de le lancer par la faute du
virus. Peu apres, Norton me dit qu'il a trouvé le virus et qu'il l'a supprimé mais je réassaye de Lancer
counter-strike et cela ne marche pas. Aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!
élevé et que le nom du virus était ''Trojan horse'' mais il ne me disait pas de quel type il était. Cela m'ait arrivé
lorsque que j'ai lancé Counter-strike Source sur steam et j'étais incapable de le lancer par la faute du
virus. Peu apres, Norton me dit qu'il a trouvé le virus et qu'il l'a supprimé mais je réassaye de Lancer
counter-strike et cela ne marche pas. Aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Aidez moi à enlever Trojan horse!!!!
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
1 réponse
Trojan horse soit cheval de troie.
Programme qui, introduit dans une séquence d'instructions normales, prend l'apparence d'un programme valide. Mais il contient en réalité une fonction illicite cachée, grâce à laquelle les mécanismes de sécurité du système informatique sont contournés, ce qui permet la pénétration par effraction dans des fichiers pour les consulter, les modifier ou les détruire. A la différence d'un ver, le cheval de Troie ne se réplique pas : il peut demeurer inoffensif, à l'intérieur d'un jeu ou d'un utilitaire, jusqu'à la date programmée de son entrée en action.
Pour le supprimer télécharge trojan remover 6.6.1 et désinstalle css et réinstalle le
Programme qui, introduit dans une séquence d'instructions normales, prend l'apparence d'un programme valide. Mais il contient en réalité une fonction illicite cachée, grâce à laquelle les mécanismes de sécurité du système informatique sont contournés, ce qui permet la pénétration par effraction dans des fichiers pour les consulter, les modifier ou les détruire. A la différence d'un ver, le cheval de Troie ne se réplique pas : il peut demeurer inoffensif, à l'intérieur d'un jeu ou d'un utilitaire, jusqu'à la date programmée de son entrée en action.
Pour le supprimer télécharge trojan remover 6.6.1 et désinstalle css et réinstalle le
Et le scan de norton il te di quoi?
et css Fonctionne apres la désinstallation et la réinstallation?
Recherche et élimine les logiciels espions (ou spywares) qu'il rencontre sur ton ordinateur sous forme de fichiers ou d'entrées dans le registre de Windows. A la vérification du système, Spybot détectera plusieurs sortes de logiciel indésirables, comme les chevaux de Troie et les keyloggers.