Aidez moi à enlever Trojan horse!!!!

Vinss Messages postés 4 Statut Membre -  
DarK60 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, je ne m'y connait pas trop en virus et j'ai appris dernierement par Norton que j'avais un risque

élevé et que le nom du virus était ''Trojan horse'' mais il ne me disait pas de quel type il était. Cela m'ait arrivé

lorsque que j'ai lancé Counter-strike Source sur steam et j'étais incapable de le lancer par la faute du

virus. Peu apres, Norton me dit qu'il a trouvé le virus et qu'il l'a supprimé mais je réassaye de Lancer

counter-strike et cela ne marche pas. Aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

DarK60 Messages postés 19 Statut Membre 1

Trojan horse soit cheval de troie.

Programme qui, introduit dans une séquence d'instructions normales, prend l'apparence d'un programme valide. Mais il contient en réalité une fonction illicite cachée, grâce à laquelle les mécanismes de sécurité du système informatique sont contournés, ce qui permet la pénétration par effraction dans des fichiers pour les consulter, les modifier ou les détruire. A la différence d'un ver, le cheval de Troie ne se réplique pas : il peut demeurer inoffensif, à l'intérieur d'un jeu ou d'un utilitaire, jusqu'à la date programmée de son entrée en action.

Pour le supprimer télécharge trojan remover 6.6.1 et désinstalle css et réinstalle le
0
Vinss Messages postés 4 Statut Membre

jai essayé mais quand je fais le scan , il dit qu'il n'y a rien d'anormal
0
DarK60 Messages postés 19 Statut Membre 1

Donc tu na plus rien... si tu as essayer avec ce logiciel...
Et le scan de norton il te di quoi?

et css Fonctionne apres la désinstallation et la réinstallation?
0
Vinss Messages postés 4 Statut Membre > DarK60 Messages postés 19 Statut Membre

jai pas essayé de désinstaller et réinstaller css mais le scan de norton me dit quil les a trouvés et quil les as supprimé mais dans le fond il ne la pa fait mais je vais essayer pour css
0
Vinss Messages postés 4 Statut Membre > DarK60 Messages postés 19 Statut Membre

jai désinstallé et installé css mais sa ne marche pas et jai essayé avec trojan remover mais il dit qu'il ne voit rien danormal
0
DarK60 Messages postés 19 Statut Membre 1 > Vinss Messages postés 4 Statut Membre

As-tu essayer: SpyBot - Search & Destroy ou Ad-aware

Recherche et élimine les logiciels espions (ou spywares) qu'il rencontre sur ton ordinateur sous forme de fichiers ou d'entrées dans le registre de Windows. A la vérification du système, Spybot détectera plusieurs sortes de logiciel indésirables, comme les chevaux de Troie et les keyloggers.
0