Déverrouillage portable alcatel pop c5 5036d

Fermé
Bonsoir Monsieur.J'ai vérouillé l'écran de mon portable de marque alcatel pop c5 5036d et j'ai oublié le schéma enregistré. Je ne sais pas comment faire pour déverrouiller.

1 réponse

  1. Modérateur
    Salut,

    Après plusieurs essais avec le schéma, il devrait te proposer de passer par la boite Gmail, à condition que le téléphone soit connecté en données mobile ou en Wi-Fi, tu pourras utiliser cette solution.

    Si il te le demande, tu mets l'adresse Gmail associée au téléphone et le mot de passe qui correspond à celle-ci, ça te permettra d'en récupérer l'accès.

    Sinon, je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

    Et ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

    Malheureusement, tu n'obtiendras pas d'aide supplémentaire pour ce type de problèmes sur ce forum, la prochaine nous ne pouvons que t'inviter à mémoriser le schéma que tu utilises et au besoin le noter quelque part, pour pouvoir le récupérer si tu l'oubli.

    Bien à toi,
    0