Comment afficher TOUTES nos infos fb sur notre journal? ambassador33 - Dernière réponse le 13 juil. 2015 1 réponse Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment il faut faire pour que l'on voit toutes mes informations privée sur fb (sur mon journal). Merci à tous :) Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour C'est à dire ? Lesquels il te manque ? Sinon faut tout mettre en public (si tout le monde peut voir) ou tout en amis (si uniquement les amis)... :) ... Signaler ambassador33 essentiellement la scolarité ou le parcours professionnel, ils ne mettent qu'une petite partie... Discussions similaires Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen remettre toutes les colonnes et les lignes masquées mousaillon Probleme d'affichage de ligne dans Excel sammy79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour C'est à dire ? Lesquels il te manque ? Sinon faut tout mettre en public (si tout le monde peut voir) ou tout en amis (si uniquement les amis)... :) ... Signaler ambassador33 essentiellement la scolarité ou le parcours professionnel, ils ne mettent qu'une petite partie...
... Signaler ambassador33 essentiellement la scolarité ou le parcours professionnel, ils ne mettent qu'une petite partie...