Information processeurs

guiguidu4462 Messages postés 7 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
j'aimerais savoir car j'ai commendes une nouvelles carte mère] voici la référence :msi
H81-P33 et j'aimerait savoir ci il est possible de mettre un processeur intel care 2

merci par avance
cordialement

4 réponses

BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

Salut,

Ta carte mère prend en charge des processeurs Intel Core de 4ème génération (1150 haswell).

C'est un processeur que tu as déjà, si oui sur quelle carte mère était-il ?
1
guiguidu4462 Messages postés 7 Statut Membre

oui il les prends de 4 eme generation

moi je posséder le intel core 2 qui venait d'une carte msi ancienne generation elle date de la sortie de windows vista
0

intel core 2 pardon

cordialement
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Intel Care 2, je ne connais pas.

Tu parles d'un Intel Core 2 duo?

Si oui, je dirai que non c'est pas possible de le mettre dessus, cependant il faudra la référence exacte du processeur pour te le confirmer.

Bien à toi,
0

oui c'est bien un [intel core 2 duo

je souhaiterai le récupérer mais sinon je partirez sur du intel core i7 pour plus de puissence

cordialemnt
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > guiguidu4462 Messages postés 7 Statut Membre

Ça nous dit pas quel core 2 duo, mais il est fort à parier qu'il ne soit pas compatible.

Il faudra te tourner vers un processeur ayant une socket LGA1150.
0

d'accord merci pour ses reponces je vait suivre les conseil donner

merci
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, un vieux Core 2 Duo sur une récente carte mère chipset H81 surement pas. Comme dit précédemment il te faut absolument un processeur socket 1150 là-dessus.
0