Besoin d'aide pour une config gamer

Adrien62930 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ou bonsoir,

J'aimerais avoir de l'aide pour me creer un configuration "gamer" pour 400€ sans l'os. Le pc me servirait a jouer a des jeux comme minecraft, euro truck simulateur, farming simulator et garry's mod. J'aimerais que le pc soit évolutif.

Merci
A voir également:

4 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Bonjour,

Pour un pu plus de 450€ tu auras une machine capable de faire tourner tous les jeux que tu as cité. Tu pourras même fair etourner GTA V !

La config -> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=E4v0Yg8IbVm3U7NHviziKI8l0buDmj8P6xLGmLRryQs%3D

cordialement,

titou
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Même sans OS, un pc gamer à 400€ est un rêve.
0
Adrien62930 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vous remercie tous ?
0

As tu vu ma réponse ? J'ai réussi à te faire une machine à 450€.

--
0
Adrien62930 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai vu et je t'en remercie beaucoup
0

Tu pourras toujours ajouter 4Go de RAM par la suite (pour faire tourner GTA V en Médium High :)

--
0

Oui, dans le futur je changerai de
Carte graphique et d'alimentation
0
Utilisateur anonyme > titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur

Euhhh medium-hight avec ça... désoler de briser t'est rêve mais c'est impossible, au pire low-moyen (et encore) mais surement pas hight ça c'est sur ! x)
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > Utilisateur anonyme

Si je dis ça c'est que j'ai regardé les benchmarks.
0