Durée de vie d'une carte graphique ?
Utilisateur anonyme
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, alors mon frère vient de changer de carte graphique et je pensais prendre son ancienne. Ça fait environ 1 ans et demi qu'il l'a.
Elle est en bonne état etc...
Je compte la prendre dans environ 1 ans pour des raisons personnelle et je voudrais savoir si elle "marchera" toujours après ces 1 ans ? (fonctionnement général, drivers etc)
Evidemment je vais pas la mettre dans la cave, on la mettra dans un endroit sur et quelque coup de dépoussiérage quelque fois.
Merci de votre aide :)
Ps : C'est une AMD radeon 270x alors je sais elle ne fera pas tourner tout les jeux etc mais ça me suffit !
Elle est en bonne état etc...
Je compte la prendre dans environ 1 ans pour des raisons personnelle et je voudrais savoir si elle "marchera" toujours après ces 1 ans ? (fonctionnement général, drivers etc)
Evidemment je vais pas la mettre dans la cave, on la mettra dans un endroit sur et quelque coup de dépoussiérage quelque fois.
Merci de votre aide :)
Ps : C'est une AMD radeon 270x alors je sais elle ne fera pas tourner tout les jeux etc mais ça me suffit !
A voir également:
- Durée de vie d'une carte graphique ?
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Durée de vie televiseur - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Oui elle marchera mais évite le dépoussiérage récurrent en la mettant dans un sac électrostatique :
https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/what-is-electro-static-discharge-218791en/
Stocke-la à l'abri de la lumière (soleil), de la chaleur (radiateur), de l'humidité (fenêtre), etc
https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/what-is-electro-static-discharge-218791en/
Stocke-la à l'abri de la lumière (soleil), de la chaleur (radiateur), de l'humidité (fenêtre), etc