Chromecast

flopka4 Messages postés 15 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'habite en Belgique et suis abonné à Proximus tv. J'ai un Samsung galaxy S4. J'ai acheté une clé usb chromecast afin de pouvoir voir mes videos de mon Smartphone sur la tv via le wifi. Pour des photos c'est ok mais pou les vidéo...Le film s'arrête et repart tout le temps. Quelqu'un aurait une idée à quoi cela peut être dû ?
Merci
A voir également:

1 réponse

tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

Salut,

Moi je pense que ton filme est en HD, donc beaucoup de donnés à faire voyager via le wifi, qui est un moyen TREEEES lent de transmission de données.

Essaye avec un film moins volumineux. Si ça le fait pas, c'est que c'est ça.

La solution, copier tes vidéos de ton smartphone sur ton pc (ou te connecter au site de streaming via ton pc) et brancher le pc à la tv via un cable. Je sais pas si c'est possible dans ton cas, je ne connais pas Proximus tv
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

"Proximus TV" n'est que l'offre du décodeur numérique, de ce fait, totalement indépendant de la télé. ;-)

Effectivement, ça pourrait provenir du réseau WiFi (quelle bbox possèdes-tu?), comme ça pourrait venir du téléphone qui pourrait avoir un peu de mal, surtout si le film est en HD ou Full HD.
0