SSD introuvable

Baptiste1989 Messages postés 18 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut à tous,

Je viens de me faire un plaisir avec cette config https://www.assembler-pc.fr/pc-gamer-standard.html

Reçu ce matin, avec option montage (materiel.net), donc je viens de commencer à bidouiller pour mettre mes jeux etc ...

Et au moment d'installer je me suis dit je vais le mettre sur mon SSD, mais impossible de trouver le périphérique SSD alors on va commencer par ça dans mes questions

Comment faire pour installer un jeu sur son SSD (visiblement pas détecté ... en tout cas par moi)

Je précise que je suis un vrai néophyte en informatique
A voir également:

3 réponses

tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

Pour faire simple ton disque est pas créé. Pour le pc c'est un morceau de métal à l'heure actuel^^

Ouvre l'explorateur windows, puis clic droit sur "Ordinateur" et choisis "Gérer" dans le menu qui apparait.

Dans la fenêtre qui apparait, clic sur "gestion des disques" à gauche

Ton disque doit être ici.
Clic droit sur la partie de ton disque non aloué et choisis nouveau volume simple. Suis les indications. Ensuite, tu dois le formater il me semble.
1
Baptiste1989 Messages postés 18 Statut Membre

Ok c'est en cours ;)
0

C'est top, merci pour le tuto flash ça a marché :)
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Mets nous une capture de la gestion des disques complète.
0

Réponse juste en dessous :)
0

Salut voilà

0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

A ta place, je mettrai Windows sur le SSD.
0
Baptiste1989 Messages postés 18 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est possible de le faire après l'installation ? :)
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > Baptiste1989 Messages postés 18 Statut Membre

Salut,

Non, puisque c'est l'installation de Windows, qui doit être faite sur le SSD... :-)
0

Je me doutais bien ... ^^
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > Baptiste1989 Messages postés 18 Statut Membre

Ou alors tu fais une image disque de Windows et tu la restaures sur le SSD.

Bien sur la taille totale de Windows ne dois pas dépasser celle du SSD.
0