Problème de FPS avec Dolphin
SuperMarioPlayer
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
SuperMarioPlayer -
SuperMarioPlayer -
Bonjour,
Je joue actuellement à The Legend of Zelda : Four Swords Adventures avec l'émulateur Dolphin (sous Lubuntu 14.10) et j'ai un gros problème :
Le jeu rame énormément (je suis bloqué à 3 FPS). J'ai suivi les conseils donnés sur le site officiel, et sur d'autres sites, et rien ne marche, je reste bloqué entre 1 et 3 FPS.
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour améliorer la vitesse ?
(J'ai bien évidemment laissé activés le double coeur et le saut d'inactivité, et le saut de frames est sur 2 actuellement)
J'attends vos commentaires. Merci d'avance !
N.B: J'ai un processeur Intel Celeron à 2.30 Ghz, et 4 GB de mémoire vive. Si ça peut vous intéresser ^^
Je joue actuellement à The Legend of Zelda : Four Swords Adventures avec l'émulateur Dolphin (sous Lubuntu 14.10) et j'ai un gros problème :
Le jeu rame énormément (je suis bloqué à 3 FPS). J'ai suivi les conseils donnés sur le site officiel, et sur d'autres sites, et rien ne marche, je reste bloqué entre 1 et 3 FPS.
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour améliorer la vitesse ?
(J'ai bien évidemment laissé activés le double coeur et le saut d'inactivité, et le saut de frames est sur 2 actuellement)
J'attends vos commentaires. Merci d'avance !
N.B: J'ai un processeur Intel Celeron à 2.30 Ghz, et 4 GB de mémoire vive. Si ça peut vous intéresser ^^
A voir également:
- Dolphin fps
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Dolphin browser - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de jouer sous Windows.
Un émulateur n'est pas un OS.
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de jouer sous Windows.
Un émulateur n'est pas un OS.
SuperMarioPlayer
Ben le problème c'est que je n'ai pas de PC Windows, et je ne possède pas de CD d'installation. Mais si je précisais mon OS, c'est simplement parce que les deux versions sont différentes. Merci quand même...