Disc dur interne

Yoyo1 -  
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai trouvé un disc dur interne pour une amie qui est au brésil , car il lui manque le disc dur interne de son ordi (volé) c'est un ancien pc portable un dell inspirons 1545.
Le disc dur s'insère sur le coté. L'ordi ne vallant plus rien , je suis à la recherche d'un dd interne d'occasion , j'ai trouvé un site brésilien similaire au boncoin de france et j'aimerai avoir vos conseils
Ce dd que j'ai trouvé , est t'il pour un pc fix ou portable ?

http://df.olx.com.br/distrito-federal-e-regiao/computadores-e-acessorios/hd-interno-160gb-sata-93969839?xtmc=HD+INTERNO&xtnp=1&xtcr=22

Et celui ci "samsung" :

http://df.olx.com.br/distrito-federal-e-regiao/computadores-e-acessorios/hd-samsung-98397588

Merci pour vos réponse !!

A voir également:

2 réponses

tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

Salut,

Le premier est un 3,5 ( regarde la taille physiquement c'est pas pour un portable :-) )

Le deuxième est bien un disque dur pour portable.
Il est de plus SATA, (mêmes branchement que le premier pour info, on voit pas sur la photo du deuxieme donc regarde sur la photo du premier pour te rendre compte )
0

Mais, le prix est plus élevé que pour un disque neuf ^^ Prends pas!
0
Yoyo1

D'accord , merci , parce que si j'arrive à trouver un dd interne pr portable et qu'après il ne rentre pas sur l'ordi ...
Parce que le miens étant un toshiba un peu plus récent que l'autre , le dd ne rentre pas ..
0

Pour info, tu dois rechercher ces références: Branchements SATA, Taille 2,5
Voici les prix pour du neuf:
500Go 50 euros
1To (1000 Go) 60-80 euros
0
Yoyo1

Merci tiralia ! à ouais d'ocaz si je trouve , je peux m'en sortir pour 20€ ou 15€.
Les réf que tu m'as passé sont bonne pour ce Dell inspiron ?
0
Yoyo1

Tiralia , tu pense que celui ci rentrerai dans le Dell inspiron 1545 ?
Si j'arrive à negocier le prix pour en avoir un meilleur
0
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre 57

Un peu hors sujet mais, j'aimerais que l'on me confirme qu'OLX pour la France n'existe plus.
0