A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Musique pour diaporama souvenir enfance - Forum Musique / Radio / Clip
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? ✓ - Forum Blender
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 230
10 juil. 2015 à 14:44
10 juil. 2015 à 14:44
Bonjour Dany,
as-tu un message d'erreur ?
Si tu fais un clic droit sur l'un d'entre eux, "Ouvrir avec", qu'est-il indiqué ?
as-tu un message d'erreur ?
Si tu fais un clic droit sur l'un d'entre eux, "Ouvrir avec", qu'est-il indiqué ?
10 juil. 2015 à 16:27
je viens de rentrer de courses,excuse moi pour avoir tardé a te répondre.je n'est aucun message d'erreur, si je fais un clic droit et ouvrir avec je fais ouvrir avec powerpoint et rien ne se passe,c'est vraiment bizarre.
10 juil. 2015 à 16:43
L'absence de message d'erreur me laisse penser que le diaporama fonctionne.
Quand tu lances un .pps(x), vois-tu l'icône et son nom apparaître en bas dans la barre des tâches de Windows comme s'il était ouvert ?
Si oui, as-tu modifié le paramétrage de ta carte graphique (déclaration de 2 écrans au lieu d'un par exemple) ?
C-Claire
10 juil. 2015 à 17:31
10 juil. 2015 à 17:42
Si oui, vérifie la configuration de ton écran, sous Windows.
Quand tu ouvres le pps depuis PowerPoint, tu peux ensuite l'afficher en mode diaporama (F5) ?
C-Claire
10 juil. 2015 à 18:08