[Neuf box] Carte PCMCIA

Fermé
DaddyRusse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 7 juil. 2007 à 23:08
DaddyRusse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 17:33
Bonjour à tous!

C'est la première que je viens sur ce site et quand je vois la réactivité des forumeurs, j'ai bon espoir de voir mon problème réglé :)

Mon problème, c'est que j'ai acheté une neufbox il y a plusieurs mois, la Trio 3D qui était livrée avec une carte PCMCIA pour que la neufbox puisse émettre des ondes sans-fil (le wifi donc). Mais du jour au lendemain, elle s'est arrêtée de fonctionner. le seul moyen que j'ai pour aller sur Internet, c'est d'utiliser un câble ethernet. Ce qui est embêtant, surtout que je joue en réseau avec mes consoles de jeu, la Nintendo DS et la Wii, et qu'elles ne se connectent qu'en wifi.

Donc voilà, j'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un, et si oui, comment résoudre ce problème parce que sur la carte wifi, le bouton Power est allumé mais le bouton Link (qui montre qu'il y a un échange est éteint, il ne s'allume que quelques instants par jour, environ 15-20 secondes...).

Je remercie toutes les âmes bienveillantes qui sauront m'aider et mêmes les autres! Merci
A voir également:

2 réponses

DaddyRusse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
8 juil. 2007 à 17:27
Up anti-flood! Merci!
0
DaddyRusse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
9 juil. 2007 à 17:33
Up please! Merci
0