Arnaque SFR

Janusse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Janusse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis début 2014 SFR prélève sur mon compte bancaire le montant de mon forfait mobile deux fois par mois, mais grosse astuce, à des intervalles variables entre 8 et 20 jours afin d'endormir l'attention.

Il a même été prélevé un surplus de communications alors que j'étais hors de France et que j'avais retiré ma SIM SFR du téléphone, elle dormait dans une boîte.

J'ai déja eu précédemment un problème semblable et chaque fois il faut se mettre en colère pour se faire rembourser. Aujourd'hui, je porte plainte auprès de la DGCCRF de ma région.

Ecrit en juillet 2015.


4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Bon courage pour la suite . Cdlt
1
Janusse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

lettre RAR envoyée ce jour à SFR en leur demandant le remboursement, mais sans aucun détail de la somme demandée, histoire de voir s'ils vont tout prendre en compte ou tenter de m'endormir. Moi, j'ai le détail.

Lettre également envoyée à la DGCCRF avec plainte contre SFR.

A suivre.
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183
 
Ce n'est pas trop les dates de facture qu'il faut regarder mais la periode facturee..
Les factures SFR c'est un gros mic-mac... on peut en recevoir 2 dans le meme mois, et meme a la fin du mois en avance pour la periode suivante.. Si depassement du forfait, c'est rajoute sur la facture suivante..

Mais si vous avez 2 periodes identiques facturees, la, y'a un serieux probleme !
0
Janusse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Ce sont deux prélèvements identiques (souvent) chaque mois, à des dates variables et à des intervalles variant entre 8 et 20 jours entre les deux prélèvements, ceci de janvier 2014 à juin 2015. Il ne peut guère y avoir de doute.

En tout cas, je ne reviendrai jamais chez SFR.
0