Prélevement frauduleux find my order
flo
-
JCTO5312 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JCTO5312 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir 6 prélevement électronique de 50 euros le même jour de la part de find my order alors que je n'ai rien acheté ni commandé!!!!!!!
Qu'est ce que c'est que cette Société???????
Je viens d'avoir 6 prélevement électronique de 50 euros le même jour de la part de find my order alors que je n'ai rien acheté ni commandé!!!!!!!
Qu'est ce que c'est que cette Société???????
A voir également:
- Prélevement frauduleux find my order
- Prélèvement bancaire - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prelevement - Forum Vos droits sur internet
- My canalbox africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour . Voir ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
Bonjour,
merci pour les réponses, sauf que pour moi, j'ai été prélevé de 59.99 et aucun de mes mails n'est connu de digitalriver/findmyorder...
seul Flickr dispose de mon N° de carte et mon renouvellement ne se fera qu'en 2020!!!.
Digital river ne réponds pas vite et n'est pas capable de retrouver la commande associée!
merci pour les réponses, sauf que pour moi, j'ai été prélevé de 59.99 et aucun de mes mails n'est connu de digitalriver/findmyorder...
seul Flickr dispose de mon N° de carte et mon renouvellement ne se fera qu'en 2020!!!.
Digital river ne réponds pas vite et n'est pas capable de retrouver la commande associée!