Win32 pup gen impossible à supprimer

jibiza Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à l'ouvertures de multiples fenêtres intempestives j' ai lancer un scan qui m' a détecté des fichiers infectés par win32 pup gen , j'ai demandé la suppression (avec avast) mais à chaque nouveau scan les résultats sont les mêmes , fichiers toujours infectés.
merci d'avance de votre aide

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
jibiza Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je l'ai fait ainsi que malewarebytes anti maleware pup gen semble bien avoir été supprimé mais maintenant avast me trouve ; win32_dropper-gen !
à chaque fois avast trouve ça quand je lance un scan au démarrage et rien quand je fais faire une analyse classique ...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Dans quel fichier ?
0