Virtua Tennis 3 , envisageable?

Toto -  
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
Bonjour, j'envisage d'acheter virtua tennis 3 sur pc mais j'ai peut que mon ordi ne supporte pas
jai 512mo de ram carte graphique ati raden xpress 200 ( 128 mo partagé ou 256 ). J'aimerai savoir si mm si les configurations graphiques sont mises au plus bas , le jeu ramerai
A voir également:

4 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour

Google donne m'a fait tomber sur cette page : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007502-virtua-tennis-3-test.htm
je cite :
Config minimum :
    Win 2000/XP/XP 64x/Vista x64, P 2GHz, 512 Mo de RAM, ATi Radeon 9600 ou supérieure ou NVIDIA GeForce FX 5900 ou supérieure
0
PDLS

Désolé de te décevoir, ms comme tu as pu t'en rendre compte si tu joue à des jeux récents, ça passera très mal (VT3 est mal optimisé car sorti sur consoles)... Et où est le plaisir de jouer à des jeux next gen en 320x240?
0

On peut trouver des jeux plaisants avec une trés faible config.
Les jeux NextGen seront peut être beaux, mais je doute qu'un seul de ces jeux arrivent à égaler le gameplay d'un Quake3, jeu qui a absolument révolutionné autant le FPS que les graphismes (Q3 reste potable avec les graphismes à fond, et c'est pas ce qu'on lui demande d'ailleurs)

On peut jouer à Bomberman Online, c'est super bien ! je l'ai téléchargé (jeu gratuit avec une version premium payante) et c'est super amusant.

Il y en a d'autres dans le genre.
0
PDLS

Oui bien sûr, regarde Simcity 4, Starcraft et surtout Homeworld qui n' a pas veilli du tt (se bonifie ac l'âge je dirais mm)^^. Le truc, c'est que ça ramera mm tt au min, c'est assez frustrant surtt pr un jeu de tennis comme VT où la fluidité est une composante essentielle du jeu.
0

oui bien sur.
De toute maniere, les jeux adaptés de console comme tu le dis, ramment plus facilement avec des graphismes plus faibles.
C'est pour cela même que je parle au passage de jeux qui ne réclament que peu de graphismes.
En effet, Starcraft, SimCity sont de bons exemples. (je ne connais pas homeworld, je vais voir ce que c'est)

Au passage, j'ajouterai FallOut à tout ces titres, ainsi que Worms !!! (2d of course)
0