Piégé sur Bazoocam...

commentdark Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 22:09
commentdark Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 22:47
Bonjour,
Je sais que ce sujet à été traite précédemment et dans d'autres forums mais je souhaitais avoir des réponses à mes questions. Ceci est l'histoire d'un ami qui s'est fait piéger alors ne le jugez pas s'il vous plaît mais répondez aux question. Merci.
Alors il y quatre mois environ mon ami que je vais appeler Louis, était sur Bazoocam et est tombé sur une soit disant fille. Elle a fait son maximum pour arriver a voir son sexé. Malheureusement, elle l'a chauffé et il a termine par se masturber devant l'écran mais elle pouvait voir sa tête. Au bout de quelques minutes et échanges, elle a dit qu'il était filmé et qu'elle le divulguerait la vidéo sur des sites. Contrairement à d'autres personnes, il n'a pas donné son nom ni des informations personnelles donc elle ne l'a pas retrouvé sur les réseaux sociaux. La question est qu'au bout de quelques mois sans rien d'anormal risque t'il quelque chose ? Est ce seulement une technique d'intimidation ? Si au boit de quatre mois rien ne s'est passé, quelles sont les chances de divulgation ?
Merci pour vos réponses. Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2015 à 22:12
Salut

Bof, tu.... heu, ton ami ne risque rien.... le brouteur est là pour prendre vite de l'argent.... si cela ne marche pas de suite.... il passe à un autre client....

@+
0
commentdark Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
5 juil. 2015 à 22:14
D'accord alors il n'a pas a se faire de souci alors ? Qu'est ce qu'un "brouteur" ? Merci.
0
Utilisateur anonyme > commentdark Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
5 juil. 2015 à 22:16
Le brouteur est tout simplement l'escroc qui se fait passer pour une fille afin d'obtenir une vidéo compromettante....

(ses activités sont plus variés que cela... il piège les gogos dans beaucoup de domaines)

Voici également le lien que l'on fourni dans ce grand classique :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
0
commentdark Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
5 juil. 2015 à 22:19
Merci pour le lien mais il n'a eut aucun contact avec la personne et elle n'a même pas demandé de l'argent ou d'appeler des numéros de téléphones spécifiques! Dans ce cas je présume il ne risque quasiment plus rien non ?
0
Utilisateur anonyme > commentdark Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
5 juil. 2015 à 22:29
Donc il lui manquait quelque chose pour exercer son chantage... ou qui sait, peut-être c'est-il fait coincer.....
0
commentdark Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
5 juil. 2015 à 22:32
Oui il n'a fait que lui dire cela il n'a rien dit par la suite... Peu être cette personne s'est faite coincée... Dans ce cas, les probabilités pour qu'il se passe quelque chose sont quasiment nulles ? Merci.
0