Sociopathe sur Badoo
contrebataille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
-
Modifié par baladur13 le 6/07/2015 à 10:07
Tina - 6 juil. 2015 à 15:18
Tina - 6 juil. 2015 à 15:18
A voir également:
- Sociopathe sur Badoo
- Badoo - Télécharger - Rencontre
- Retrouver mon compte badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Contacter badoo compte bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Badoo en ligne alors que non - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer compte badoo sans se connecter ✓ - Forum Mail
2 réponses
bonjour
Badoo est le pire des sites d'escroquerie!
fuyez tous ces sites à pigeons..
etes vous sûre que son identité est la réelle ?
et fuyez badoo comme la peste!!
Badoo est le pire des sites d'escroquerie!
fuyez tous ces sites à pigeons..
etes vous sûre que son identité est la réelle ?
et fuyez badoo comme la peste!!
contrebataille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 12:37
6 juil. 2015 à 12:37
Non, il est venu s'installer chez moi au bout de 3 mois de relations. J'ai vu ses papiers d'identité. Je vous assure que c'est bien lui. Par contre, je ne suis pas la seule personne à avoir porté plainte contre lui. Je ne comprends pas pourquoi la police ne le stoppe pas. Il recommence à manipuler les femmes pour en profiter et les voler. J'ai même rencontré ses parents qui ne save t plus quoi faire de lui. Badoo devrait être un peu plus vigilant. Je l'ai signalé comme d'autres femmes mais rien ...
Je vais me retirer de ce site qui fait froid dans le dos, comme tous les autres sites d'ailleurs. On ne rencontre malheureusement plus personne dans la vie de tous les jours, surtout pour les mamans celibataires.
Je vais me retirer de ce site qui fait froid dans le dos, comme tous les autres sites d'ailleurs. On ne rencontre malheureusement plus personne dans la vie de tous les jours, surtout pour les mamans celibataires.
ok.. donc vous avez eu raison de porter plainte
malheureusement tous ces sites profitent de la solitude des gens...Badoo est le pire, se permettant même de créer des comptes sans que les gens n'aient rien demandé! imaginez les dégats que cela peut faire dans un couple
laissez tomber internet pour trouver l'âme soeur.. il y a beaucoup d'associations sérieuses et même si vous n'y trouvez pas l'amour avec un grand A, vous pouvez y rencontrer des amis!
malheureusement tous ces sites profitent de la solitude des gens...Badoo est le pire, se permettant même de créer des comptes sans que les gens n'aient rien demandé! imaginez les dégats que cela peut faire dans un couple
laissez tomber internet pour trouver l'âme soeur.. il y a beaucoup d'associations sérieuses et même si vous n'y trouvez pas l'amour avec un grand A, vous pouvez y rencontrer des amis!