Comment créer une boutique de vente de fichiers telechargeables

Patchouli974 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 16:07
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 juil. 2015 à 16:58
Bonjour,

Je souhaiterais créer une boutique en ligne proposant la vente de fichiers telechargeables.
Cette boutique permettrait à des partenaires de créer leur espace membre et d'y ajouter leurs propres fichiers à vendre et de suivre la liste de leurs ventes.
Les visiteurs du site pourront acheter les fichiers telechargeables en fesait une recherche par critères ou par partenaires. Ils pourrons donc choisir soit d'afficher tous les produits, soit d'en afficher certains sélectionner par critères, soit d'afficher uniquement les produits d'un partenaire en particulier.
Je soutenais pouvoir suivre la totalité des ventes de chaque partenaire.
Toute les ventes seront versées sur mon compte PayPal et reversée chaque mois à chacun des partenaires après déduction de ma commission.

J'espère avoir été assé claire, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire comment faire ?
Est-ce possible de créer ce genre de boutique gratuitement et si non quel en est le coût ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
5 juil. 2015 à 16:58
Bonjour,

Même pour ce genre de propositions, le français correct est souhaité..faites vérifier votre orthographe avant de vous lancer, les fautes ne font pas très sérieux.
0