Quel est cette carte graphique ?

3DBlast Messages postés 173 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais appelle à la communauté, car j'ai acheter un lot de carte graphique pas cher et je l'ai est toute identifier sauf une !
Je joint des photos, si quelqu'un la connais peut être que...

Merci à tous

A voir également:

3 réponses

fred

Elle ressemble à une que j'ai déjà eu, une gigabyte nvidia geforce 256 mo
0
3DBlast Messages postés 173 Statut Membre 23

Rebonjour,
Merci pour vos réponse ! Je ne pense pas que se soit la gigabyte 256mo, elle n'a pas de DVI.
Et c'est n'est pas une carte de PC portable Dans tous les cas ce ne dois pas être un fusée :)
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Hello,

Je serai curieux d'avoir les différents numéros qui existent sur les étiquettes, ça pourrait mener vers une référence pour ce modèle... à voir.

Car sur la photo ils sont pas très clair.
0
vctfirewolf Messages postés 10 Statut Membre

il se pourrait que ce soit une carte graphique pour ordinateur portable ou alors une basique pour hp par exemple car elle ne possede pas de ventilateur
-2
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Elle possède un refroidissement passif... souvent utilisé sur des cartes graphique de base.

Vu la forme c'est clairement pas dans un pc portable... elle a une équerre et un port pci avec sabot.
0