Montage d'un pc

Tab3r Messages postés 12 Statut Membre -  
Tab3r Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour le peuple !

Alors je viens vers vous afin de trouver une ou plusieurs personne qui seraient à même de m'aider à monter un pc stable.

Mon objectif ? Tourner les derniers jeux récent. (The Witcher3)
Je pensais me diriger vers le site Grosbill qui permet de monter un pc via leur site internet. (leur site est assez pratique)

Voila les amis, j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider dans cette tache tout en sachant que j'ai un budget d'environ 1000 euro.

Je vous remercie d'avance, et à bientôt !
A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Voici ce que je te propose:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xDdKx%2BkNrqS%2BorFHDcyzrqZdGbov%2FvdnId%2B1NgZJK48%3D

Tu peux chercher Windows 8.1 ailleurs où tu pourrais l'avoir moins cher. En principe, ayant choisissant une GTX970, le montage devrait être offerte.
1
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

à condition de passer la commande avant 12h ce jour, car la promo n'est plus valable après, pour le montage offert.

D'ailleurs, je trouve cette configuration bien plus logique... ;-)
0
mr_demonicon Messages postés 921 Statut Membre 126

je te conseille plutot https://www.topachat.com/configomatic/ qui est plus sur de t'assurer un pc stable
0
mr_demonicon Messages postés 921 Statut Membre 126

0
Tab3r Messages postés 12 Statut Membre

Merci l'ami je prend note
0

Je suis toujours à l'écoute pour des propositions !
0

Un léger up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dovawar Messages postés 27 Statut Membre 1

-3

Merci pour l'effort mais cela reste un peu cher, je pense monter à 1200 euro max
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

un I7 pour jouer? Inutile, un simple i5-4690K suffit amplement, surtout qu'au besoin, il est encore capable d'OC avec une carte mère Z97.

Même pas besoin d'un watercooling pour le refroidir, juste un bon ventirad air style Dark Rock Pro 3 de BeQuiet! avec au besoin, une configuration push-pull pour optimisé le flux d'air... et je m'arrête là, sinon je pourrai encore démonter largement ta configuration ;-)
0