Une parti de l ecran de ma tablette ne fonctionne a priori pas!

Alan -  
Nalphas-Dev Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai un probleme avc ma tablette New Theory ( ARRENA-DUAL 10.4 ), je l'ai fait tomber il y a quelques jours, mais elle n'est pas tomber brusquement puisqu'elle est retombé verticalement, de pas très haut entre mes pied sans toucher le sol ( je sais c'est chvelou :) bref du coup un choc c'est produit et 2 Fisure ( à l'intérieur ) en haut à droite sont apparues Jai appuyé sur le bouton power pour voir si elle s allumait ( c était le cas ) et puis en voulant faire mon code pour la deverouiller ..impossible de le faire comme si le tactile ne marchait plus :/
Sauf que j'ai remarqué que licone " capture d'écran", en bas à gauche, marchait .donc je vous écrit pour savoir quel était le probleme et que devrais-je faire?? Svp aidez moi, merci :)
A voir également:

1 réponse

Nalphas-Dev Messages postés 95 Statut Membre 12

Bonjour,

Si la tablette est tombé une ou plusieurs fois, il se peut qu'elle soit endommagé, même si l'écran tactile marche encore.

La meilleur solution est d'utiliser la garantie dans la boutique ou vous l'avez acheté. Si elle n'est plus garantie je vous conseille soit de consulter un professionnel (peut être coûteux), ou d'en acheté une nouvelle si besoin est (peut être coûteux aussi).
0
Alan

Merci pour ta réponse ' je pense utiliser la garantie si c'est la meilleure solution.
Et je me demandais si se serais pas un probleme de calibrage?
0

Non, le problème avec ce genre d'appareil c'est le moindre choc peut les endommager.
0
Alan > Nalphas-Dev Messages postés 95 Statut Membre

Okay . Et il faut que je change ma tablette ou l ecran tactile
0

Je vous conseille de faire un coup de "forcing" auprès de la boutique ou vous avez achetez votre tablette, car 2 réparations et toujours des problèmes la tablette ne fonctionne toujours pas correctement.
0
Alan > Nalphas-Dev Messages postés 95 Statut Membre

Qu est ce qu'un coup de forcing?
0