Programmation d'envois colis.
Kylereese
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une TV, par le biais d'un site interne ( ex topachat.com)
m.lcd-compare.com/televiseur-LG55UB850V-LG-55UB850V.htm
J'aimerais l'acheter pour un cadeau d'anniversaire prévu le 16 juillet, je souhaiterais savoir si le l'achete avant, serait-il possible de programme l'envoi de cette TV le 16 Juillet, chez la personne qui va fêter son anniversaire ?
Cordialement
Je souhaiterais acheter une TV, par le biais d'un site interne ( ex topachat.com)
m.lcd-compare.com/televiseur-LG55UB850V-LG-55UB850V.htm
J'aimerais l'acheter pour un cadeau d'anniversaire prévu le 16 juillet, je souhaiterais savoir si le l'achete avant, serait-il possible de programme l'envoi de cette TV le 16 Juillet, chez la personne qui va fêter son anniversaire ?
Cordialement
A voir également:
- Programmation d'envois colis.
- Suivi colis - Guide
- Application de programmation - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Le mieux serait de demander à Topachat directement.
Et même si Topachat répond positivement à votre demande, je vous le déconseille fortement.
On sait tous qu'il peut vite avoir un "soucis" sur la route, et donc, vous pourriez de recevoir avec 1 voir même 2 jours de retard.
@+
Le mieux serait de demander à Topachat directement.
Et même si Topachat répond positivement à votre demande, je vous le déconseille fortement.
On sait tous qu'il peut vite avoir un "soucis" sur la route, et donc, vous pourriez de recevoir avec 1 voir même 2 jours de retard.
@+
Je vais demander au site , merci.
Je profite de poser cette question pour une autre , que pensez-vous du site topachat.com ?