Drivers Acer E360-2E6G
beeboy778
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde..bonne vacances d'abord a ceux qui le sont deja..et pour ceux qui ne le sont pas encore...on croise les doigts pour qu'il fasse beau quand vous le serez...
Bon j'ai achete un Pc Acer E360-2E6G l'an passé...j'ai voulu le formater aujourd'hui et installer winxp pro sp2 dessus...
Apres l'avoir installe...je suis alle telecharger (avec mon autre ordi)les drivers correspondant a la serie E360 de Acer sur leur site.
Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'ils ne correspondaient pas...
Pour ce qui est de la carte graphique (une nvidia geforce 7300gs 512Mb),j'imagine que je peux toujours trouver le driver sur le site nvidia mais pour la carte ethernet (integree a la carte mere) ca m'a l'air bien plus dur...et je ne vous parle pas des autres drivers....sata,Ide,etc...
J'ai l'impresson que mon ordi (E360-2E6G) n'est pas un modele courant...
Si qqun peut me dire comment faire...
d'avance merci...
Bon j'ai achete un Pc Acer E360-2E6G l'an passé...j'ai voulu le formater aujourd'hui et installer winxp pro sp2 dessus...
Apres l'avoir installe...je suis alle telecharger (avec mon autre ordi)les drivers correspondant a la serie E360 de Acer sur leur site.
Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'ils ne correspondaient pas...
Pour ce qui est de la carte graphique (une nvidia geforce 7300gs 512Mb),j'imagine que je peux toujours trouver le driver sur le site nvidia mais pour la carte ethernet (integree a la carte mere) ca m'a l'air bien plus dur...et je ne vous parle pas des autres drivers....sata,Ide,etc...
J'ai l'impresson que mon ordi (E360-2E6G) n'est pas un modele courant...
Si qqun peut me dire comment faire...
d'avance merci...
A voir également:
- Drivers Acer E360-2E6G
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour Beeboy....
Tres surpris......!!!!
Si le fabricant n'a pas les drivers.... comment livre t'il des pc qui tournent....
Essaye cet utlitaire qui va te dire quels sont les drivers dont tu as besoin...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Salut
Tres surpris......!!!!
Si le fabricant n'a pas les drivers.... comment livre t'il des pc qui tournent....
Essaye cet utlitaire qui va te dire quels sont les drivers dont tu as besoin...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Salut
je ne peux pas utiliser cet utilitaire puisque pour ce faire il faut se connecter sur le net..et comme je n'ai pas le driver de la cate ethernet..c impossible...
une autre solution???
une autre solution???
si tu communiques sur ce forum.... c'est que tu es connecté avec un ordi... donc tu peux telecharger puis copier sur un autre support pour transferer sur ton pc a probléme..... (ce que tu as déja fait...d'après ton post initial.)
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mal vu ou tu as ecrit: ...
je suis alle telecharger (avec mon autre ordi)les drivers correspondant a la serie E360 de Acer sur leur site.
je suis alle telecharger (avec mon autre ordi)les drivers correspondant a la serie E360 de Acer sur leur site.
j'ai telcharge les pilotes sur le site d'acer...le site maconfig.com n'est pas un site ou on peut telcharger