TV LCD PHILIPS 37PFL7603H/10
skebew
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
skebew Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skebew Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir j'ai eu 3 coupures de courant dans l'appartement (et le quartier).
La dernière fois que le courant est revenu et la TV s'est rallumée, elle faisait un grésillement inhabituel et le centre de l'écran ne semblait plus rétro-éclairé...
Puis elle s'est éteinte toute seule avec le voyant rouge clignotant (9 clignotement par cycle)
J'ai débranché la TV toute la nuit. Ce matin, même constat : grésillement, prbl de rétro éclairage, off, voyant clignotant.
Quelqu'un a une idée du problème et d'une solution ?
Merci de votre aide
Hier soir j'ai eu 3 coupures de courant dans l'appartement (et le quartier).
La dernière fois que le courant est revenu et la TV s'est rallumée, elle faisait un grésillement inhabituel et le centre de l'écran ne semblait plus rétro-éclairé...
Puis elle s'est éteinte toute seule avec le voyant rouge clignotant (9 clignotement par cycle)
J'ai débranché la TV toute la nuit. Ce matin, même constat : grésillement, prbl de rétro éclairage, off, voyant clignotant.
Quelqu'un a une idée du problème et d'une solution ?
Merci de votre aide
A voir également:
- TV LCD PHILIPS 37PFL7603H/10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Cela nous semble nécessiter l'inspection physique de l'un de nos ingénieurs.
Veillez à débrancher votre téléviseur et contactez- nous au 0157324050.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Cela nous semble nécessiter l'inspection physique de l'un de nos ingénieurs.
Veillez à débrancher votre téléviseur et contactez- nous au 0157324050.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Je vais me rapprocher d'un réparateur local dans un premier temps.
Je poserai ici les conclusions de son inspection