Problème de connextion serveur sortant neuf.f

Fermé
Phenix - 7 juil. 2007 à 12:41
 jeanquoi - 16 déc. 2008 à 21:38
voila mon probléme qui d'aprés ce que j'ai pu lire ici et là un probléme chez beaucoup d'abonné chez neuf nous n'arrivons pas à envoyer d'email avec nos adresse depuis un certain temps. le message nous dit probleme de connextion au serveur sortant smtp.neuf.fr
j'ai retourner le probléme dans tout les sens et contacter neuf par mail ils ont eu le culot de me demander de les appeler a un numero de tel a 0.34 cts la minute alors que le probléme vient de chez eux. Ils n'ont aucun scrupule a ce faire du fric sur notre dos ceux là... Avez vous une solution à mon problème ou dois ecrire au ministère compétent et porter plainte en justice afin d'obtenir gain de cause ?
A voir également:

3 réponses

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
7 juil. 2007 à 13:02
Bjr,
Quel est ton logiciel de messagerie ?
1
outlook
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
8 août 2008 à 11:28
Bjr,
Je te propose de regarder ici : https://actus.sfr.fr
notamment à partir de la page 12.
DJ
0
BONJOUR;

Ayant le même probléme depuis quelques temps, je viens de me mettre en rapport avec le neuf. leur réponse est qu'il faut remplacer neuf par sfr
pop3 . neuf devient pop3.srf.fr déjà il faut le savoir et ensuite cela ne marche pas mieux mais j'ai peutêtre fait une bourde dans toutes mes adresses
A +
0