Tenir un blog depuis l'etranger besoin de conseils
Résolu/Fermé
lagoonsblue57
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
-
Modifié par lagoonsblue57 le 3/07/2015 à 13:20
lagoonsblue57 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 4 juil. 2015 à 17:19
lagoonsblue57 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 4 juil. 2015 à 17:19
A voir également:
- Tenir un blog depuis l'etranger besoin de conseils
- Creer un blog - Guide
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger - Forum Mobile
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Mobile
- Localiser quelqu'un ? - Forum iPhone
- Téléphoner depuis l'étranger sans que mon correspondant le sache - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
5 réponses
Danelectro
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
370
3 juil. 2015 à 13:26
3 juil. 2015 à 13:26
Salut,
Si tu vas sur l'interface d'administration du blog depuis ton téléphone tu ne peux pas écrire d'article ?
Concernant le wifi, c'est bien gratuit. L'offre "monde" (ou n'importe quoi d'autre) de ton opérateur, c'est pour la 3G/4G/... (et GSM). Si y'a le wifi où tu te trouves (et qu'on te donnes le code) tu pourras t'y connecter comme tu t'y connectes avec un PC.
Si tu vas sur l'interface d'administration du blog depuis ton téléphone tu ne peux pas écrire d'article ?
Concernant le wifi, c'est bien gratuit. L'offre "monde" (ou n'importe quoi d'autre) de ton opérateur, c'est pour la 3G/4G/... (et GSM). Si y'a le wifi où tu te trouves (et qu'on te donnes le code) tu pourras t'y connecter comme tu t'y connectes avec un PC.
lagoonsblue57
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
3 juil. 2015 à 14:14
3 juil. 2015 à 14:14
Bon a priori je viens de passer par google+ et j'ai a priori reussi a envoyer une photo et un article directement sur le blog en wifi en esperant que ca fonctionne une fois sur place :)
Merci pour le derangement ^^
Merci pour le derangement ^^
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
4 juil. 2015 à 06:20
4 juil. 2015 à 06:20
Bonjour,
Un blog comme carnet de voyage est une très bonne solution et Blogger une bonne plate-forme pour le créer et le gérer.
En ce qui concerne sa gestion, toutes les plates-formes et même tous les moteurs de blogs fonctionnent à peu près de la même façon, ce n'est qu'une question de besoins et de choix. L'avantage de Blogger est d'être totalement gratuit et sans aucune publicité.
Si tu peux gérer ton blog en France à partir de ton smartphone, tu pourras le gérer de l'étranger, si tu as une connexion à Internet d'assez bonne qualité.
Un blog comme carnet de voyage est une très bonne solution et Blogger une bonne plate-forme pour le créer et le gérer.
En ce qui concerne sa gestion, toutes les plates-formes et même tous les moteurs de blogs fonctionnent à peu près de la même façon, ce n'est qu'une question de besoins et de choix. L'avantage de Blogger est d'être totalement gratuit et sans aucune publicité.
Si tu peux gérer ton blog en France à partir de ton smartphone, tu pourras le gérer de l'étranger, si tu as une connexion à Internet d'assez bonne qualité.
oui tu peux écrire tes articles avec la wifi que tu trouveras peu importe ou moi je voyage et je continue à alimenter mon blog
https://delavalliereblog.wordpress.com/
https://delavalliereblog.wordpress.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lagoonsblue57
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
4 juil. 2015 à 17:19
4 juil. 2015 à 17:19
Et bien ecouter, un grand merci a vous j'ai testé tout ca et tout a l'air de fonctionné niquel c parfait :)
Merci et bonne journee !
Merci et bonne journee !