Problème carte sim

TirfoP Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misterblou Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J ai un galaxy s4 nickel, pas une rayure ni rien, mais j ai l impression que il détecte ma sim mais qu il ne l utilise pas. Je m explique: quand je l allume, je dois taper le code pour la déverrouiller, mais quand j envoie un message, il me met service indisponible etc... bref je suis un peu perdu... Merci :)
A voir également:

1 réponse

misterblou Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

il se passe quoi quand tu appel ?
Cela arrive que quand tu envoi des sms ?

-blou-
0
TirfoP Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Appeler ça me fait "non enregistré sur le réseau " et SMS ça me met " aucun réseau trouvé..."
0
misterblou Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ton tel est débloqué tout opérateur ?

-blou-
0
TirfoP Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Euh.... j imagine...
0

Si tu l'as acheté neuf, demande au vendeur.
Si occasion demande a l'ancien propriétaire.

-blou-
0

Ok merci
0