2 petites questions : allumage codé et sim bloqué.
PasEureka
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte sim en second allumage acer Jade Liquide S, suit à trois essais infructueux de connection. car:
en entrant les numéros, je ne vois pas où je dois appuyer pour valider mon code écrit.
Ma 1 ère question: après l'entrée du code, que doit on faire, et 2:
comment débloquer la carte sim?
Merci, voire même double merci...;
<config>Windows 8.1
J'ai bloqué ma carte sim en second allumage acer Jade Liquide S, suit à trois essais infructueux de connection. car:
en entrant les numéros, je ne vois pas où je dois appuyer pour valider mon code écrit.
Ma 1 ère question: après l'entrée du code, que doit on faire, et 2:
comment débloquer la carte sim?
Merci, voire même double merci...;
<config>Windows 8.1
A voir également:
- 2 petites questions : allumage codé et sim bloqué.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
bonjour
en premier tu lis ton manuel dispo sur le site du fabricant..
ensuite le code PUK est fourni avec ta sim si tu ne l'as pas jeté..sinon tu demande a ton operateur
en premier tu lis ton manuel dispo sur le site du fabricant..
ensuite le code PUK est fourni avec ta sim si tu ne l'as pas jeté..sinon tu demande a ton operateur
bonjour
pour debloquer la carte sim , maintenant il ne reste plus qu'a entrer le code puk, qui est indique sur le support plastique de la sim, ou d'appeler le service client de votre operateur
mais il serait bon de commencer par apprendre les commandes basiques du mobile à comencer par ou se trouve la touche valider ou ok...
pour debloquer la carte sim , maintenant il ne reste plus qu'a entrer le code puk, qui est indique sur le support plastique de la sim, ou d'appeler le service client de votre operateur
mais il serait bon de commencer par apprendre les commandes basiques du mobile à comencer par ou se trouve la touche valider ou ok...