Erreur sur google chrome

tarimar05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tarimar05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,j'ai un problème avec mon google chrome.si j'accède a certaines sites (surtout les sites de téléchargement) s'affiche ceci "erreur lié a la sécurité" et tout devient rouge.pouvez vs m'aider svp.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est que certains sites sont sujette aux virus et donc sont bloqués par la sécurité du navigateur.

Je serai toi je n'irai plus sur ce genre de sites si tu veux conserver ton Windows fonctionnel.
0
tarimar05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wy.je parle de site comme zonetelechargement,avant y avait aucun problème ca commencé il ya une semaine
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir ,
ton niveau de sécurité et peut-être trop élevé ?
vérifie tes paramètres de sécurités dans les Options internet et remets les
par défaut ?
cdlt .
0
tarimar05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci e.t.j'ai remi tout les parametres par defaut mais ca continu encore et sa commencé a bloque youtube aussi
0