J'ai l'image de la vidéo mais plus le son ! HELP

Fermé
misslox63 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 18:16
matakapower Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 21:51
Bonjour,

Alors voilà, je vous explique. J'ai enregistré un programme tv avec le logiciel "captvty" tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce que le logiciel me demande de "réparer MPEG-2 TS" et de convertir la video en "Matroska" ou "MPEG-4" pour avoir une meilleur qualité.
Du moment ou j'ai cliqué sur " réparer " j'ai complètement perdu le son, tout le long du film c'est a dire que quand je vais dans les propriété audio de la vidéo (dans détails), je n'ai rien sur la vitesse de transmission, chaîne, et taux d'échantillonnage audio. Le son est vide, j'ai l'image normalement tout le long du film mais pas de son! et quand j'essaye de lancer ma video sur mon lecteur blu-ray de salon, il me marque "le codec audio non pris en charge."
J'ai même essayé de convertir le fichier dans un autre format ( avi, mp4 etc...) mais rien n'y fais, le son est devenu totalement inexistant.

Que dois-je faire svp ? cette vidéo est importante pour moi, et je n'ai aucun autre moyen de l'avoir que par celui ci.

Faut il que j'ajoute un codec audio? comment dois-je m'y prendre svp?

Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

matakapower Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
Modifié par matakapower le 1/07/2015 à 18:19
retelecharge pour moi c'est le mieux !! et surtout ne recoche pas le truc reconvertir apres pour la conversion c'est autre chose ouvre un autre sujet !!!
0
misslox63 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 18:42
Merci pour ta réponse, Justement je ne peux pas le re-télécharger, c'est un programme qui n'a pas été remis en replay sur le site, je l'ai enregistré directement quand il passait a la tv, je ne peux le retrouver sur le net celui ci malheureusement :/
c'est pour ça qu'il m'ai impossible de le retrouver, a moins de faire '' réapparaître" le son par un logiciel, si il en existe un pour ça... pour ajouter un genre de codec....
0
matakapower Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 > misslox63 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 21:51
Nn je ne pense pas il faut que tu retemlcharge tu la sauvergarde ou ?
essez de trouver une version a terieure ? Du fichier
0