Pas de réseaux mobile

Animesan Messages postés 8 Statut Membre -  
Animesan Messages postés 8 Statut Membre -
Salut a tous, ils y a peut de jours j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau et depuis je ne peut plus capté le réseaux mobile (plus appelé, ni envoyer de message). Je me suis dit que c'était peut être les satellite de mon tel qui était morte, si ses cela pouvait vous me dire quel est le prix pour les remplacer. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Moi à ta place je prendrais pas le risque de changer la carte GSM du téléphone mais plutôt de regarde du coté de la garantie si elle fonctionne encore et si c'est un vieux téléphone je te conseil de changer.

.::Helper en désinfection PC::.
0
Animesan Messages postés 8 Statut Membre

C'est un téléphone qui datte d'environ un 1 mois et demi que j'ai acheter sur Internet (sur cdiscount) ah oui et quand je l'est allumée toute à l'heure j'ai eu du réseaux pendant 1 petite minute
Merci de t'est conseille
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Animesan Messages postés 8 Statut Membre

Clairement : si il est tombé dans l'eau à mon avis il est en coup de circuit ou candidat à un coup de circuit sous peu... et le remplacement d'une seule pièce est sûrement pas utile puisque le reste risque de lâcher aussi.

La garantie est clairement hors jeu si il est tombé dans l'eau... il doit être oxydé.

Dans ces cas là, la meilleure solution est de le sortir de l'eau, de retirer la batterie et de l'ouvrir... ensuite le placer dans un pot hermétique rempli de riz (non cuit) pendant 24 à 48h pour espérer le sauver.
0
Animesan Messages postés 8 Statut Membre

Je te remercie pour ce conseille
0