Ligne noirs sur l'écran

Fermé
Sam - 2 juil. 2015 à 00:15
 Sam - 30 juil. 2015 à 06:29
Bonjour tout le monde ,depuis plusieurs jours mon mobile HTC est traversé par une ligne horizontale de pixels noirs. Je ne sais pas si il y a un moyen de le réparer sans changer l'écran donc merci de votre aide. Je tiens à préciser qu'il est possible que mon téléphone ait subi un choc...voila merci
Sam
A voir également:

1 réponse

EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 91
2 juil. 2015 à 00:30
C'est une ligne de pixel mort. Changer l'écran est la seul solution.
1
Il n'y a pas une histoire de pixels "endormis" aussi ?
0
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 91
2 juil. 2015 à 00:57
Oui, mais individuellement, si c'est une ligne entière c'est pas des pixels déféctueux. Et ce problème n'apparait généralement pas sur téléphone mais plus sur les ancienne télé LCD le plus fréquemment.
0
Bonjour je reviens sur le sujet histoire de tenir au courant, j'ai régler le problême sans changer l'écran mais en utilisant une application "StruckPixelsTool" qui a stimulé les pixels en lui envoyant plein de couleurs et je l'ai fais régulierement ,aujourd'hui problème réglé
merci
0