Changement de carte Sim

Popinspins Messages postés 3 Statut Membre -  
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui j'ai cassé mon téléphone, tout vas bien me direz vous, j'en change vendredi.
Sauf qu'il était prévu, que quand je change de téléphone, on me change aussi ma carte sim pour une micro sim (pas la découper j'entends bien la changer, là ou j'achète le portable apparemment c'est possible avec mon opérateur).
Je n'aurait donc pas de portable pendant quelque jour, pas un gros problème, c'est les vacances... Mais ma question est de savoir si lorsqu'on aura changé ma carte sim (je ne change pas de numéro ni rien) et que j'allumerais mon nouveau portable avec ma nouvelle carte, je recevrais les messages que je n'ai pas pus recevoir pendant les quelques jours ou mon ancien portable ne marchait plus? (ou alors seront-ils perdu dans mon ancienne carte sim ou je ne sais quoi?)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que tu recevras les messages que l'on ta envoyer comme tu a toujours le même numéro.
0
Popinspins Messages postés 3 Statut Membre

Merci!
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

salut,
il aurait été bien plus simple de poser la question au moment de l'achat !!!
et que te dire de plus que si la personne avec qui tu as négocié n'est pas une grosse bourrique tu ne devrais avoir aucun problèmes (en principe) sinon tu réclame (polis mais ferme)
bonne soirée cdlt .
0
Popinspins Messages postés 3 Statut Membre

D'accord, merci! :)
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220 > Popinspins Messages postés 3 Statut Membre

pour l' instant oubli !!! et passe de bonne vacances ;-)
cdlt .
0