Arnaque Smartbox

jerchlo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 12:43
jerchlo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 13:48
#arnaque #smartbox --- A partager pour avertir le maximum de monde sur cette pseudo marque. Résumé :
1- Achat d'une smarbox
2- Appel pour recevoir la facture car pas de mail de confirmation
3- Réponse : Compte inexistant
4- Chèque cadeau reçu par mail
5- Numéro de chèque non valide
6- 2ème appel : réponse : ne vous inquiétez pas c'est un bug il faut refaire une commande et vous ne serez pas débiter de la première
7- Débit de mon compte
8- 3ème appel : réponse : désolé on ne trouve rien à votre nom et votre chèque cadeau est bloqué, je vous tiens informé
9- 4ème appel : réponse : vous ne devez pas avoir été débité car nous ne disposons ni de compte ouvert à votre nom, et donc encore moins de commande
10- Envoyez-nous votre preuve de prélèvement
11- Preuve envoyée par mail
12- Réponse par mail : EN raison d'un très grand nombre de mails nous ne pouvons traiter votre demande avant 5 jours au minimum (il est vrai que l'on peut reporter une fête d'anniversaire, je n'y avais pas pensé)
12- Depuis : Silence totale !!!!
#Smartbox donne une bien mauvaise image des achats en ligne par leur incompétence à gérer les problèmes, les problèmes on peut tous en connaître, ce qu'il faut c'est savoir les gérer et essayer d'en tirer des conséquences pour que cela ne se reproduise plus et à voir les dizaines de commentaires négatifs sur leur page facebook je pense qu'ils n'ont pas compris le danger de ne pas réagir !

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 12:46
slt !
à voir les dizaines de commentaires négatifs sur leur page facebook je pense qu'ils n'ont pas compris le danger de ne pas réagir !
pourquoi alors commander chez eux ?
sinon une question ?

--
0
jerchlo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 13:48
ET bien commandé chez eux car j'ai fait l'erreur de commander sans regarder les avis me reposant sur leur nom et les pensant sérieux.
0