Adwcleaner

cristo84 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristo84 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
impossiblilité d'installer adwcleaner (error: array variable has incorrecte number of subscripts or subscript dimension range execded)
Je suis sous vista 64 bits
Merci de votre aide

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

quel est ton problème pour essayer de passer ADWCleaner ?

0
cristo84 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je telecharge adwcleaner je l'ouvre et je demarre le scan et et l'erreur (error: array variable has incorrecte number of subscripts or subscript dimension range execded)s'inscrit dans une fenre et adwcelaner s'eteint
0
Utilisateur anonyme

ceci ne me dit pas ton problème de base pour télécharger et passer ADWCleaner !

penses tu avoir des soucis avec les infections ?

les symptômes ?

0
cristo84 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de pb de telechargement mais le scan ne va pas juqu'au bout et une fenetre s'ouvre où il est ecrit : (error: array variable has incorrecte number of subscripts or subscript dimension range execded)

pas de souci avec les infections j'ai Norton et j'ai passer un malwarebyte.

je voudrais Adwcleaner pour nettoyer mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ADWCleaner est un outil de désinfection !

fais moi une impression d'écran du message, je le remonte à Xplode pour voir le problème !

0

impossible d'envoyer la capture d'ecran ici

merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

passe par Cjoint !

0

http://www.cjoint.com/c/EGbqzUDmv8A
0
Utilisateur anonyme

je remonte le problème à Xplode :

veux tu que je regarde l'état de ton pc ?

0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Bonjour,

Pouvez-vous poster le rapport qui se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt ?

Merci.
0

il n'y a pas de rapport sous la fenetre car quand je clique sur ok tout se ferme
0