Intel core i3-4150/Intel pentium G3258

Natitinate Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ayant un budget de 600 euros pour mon pc je me suis fait une config gamer avec l'intel core i3 mais j'hésite maintenant avec ce pentium là car il me permettrait de gagner 50 euros sur mon processeur et de les mettres pour ma carte graphique, le pentium est overclockable à 4,6Ghz mais je n'ai pas confiance en l'overclock donc j'hésite franchement entre ces deux processeurs, si vous pouviez éclairer mon choix niveau performances, consommation, chaleur :)
A voir également:

22 réponses

Natitinate Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok, je vais voir parce j'avais cru que les 3 ventilateurs integrés à la tour suffiraient pour que mon pc tourne bien, bien =-sûr avec aussi le ventilateur fournit avec le proc....
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors pour le boitier, fait attention à la longueur disponible pour la carte graphique et la hauteur du ventirad.

Pour OC il te faut une carte-mère en Z97 comme la MSI PC MATE.

Et avec un bon ventirad, tu peux monter direct à 4 ghz... Suffit de mettre el coeff à 40.
0
yannlouartani Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Er il faut faire attzntion au voltage aussi ;)

--
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Pas à 4 Ghz.. Même à 4,2.. Au delà oui.
0