CCM pète un câble ?
Résolu
Nanexxe
Messages postés
518
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
7 réponses
Bonjour,
T'es tout seul mon pauvre x)
Et malheureusement j'ai aucune idée du problème, peut être un petit bug :/
«?Le silence est un ami qui ne trahit jamais. ?»
T'es tout seul mon pauvre x)
Et malheureusement j'ai aucune idée du problème, peut être un petit bug :/
«?Le silence est un ami qui ne trahit jamais. ?»
Salut
A tout hasard.... essayes de te reconnecter après avoir vidé le cache de ton navigateur.
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
A tout hasard.... essayes de te reconnecter après avoir vidé le cache de ton navigateur.
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A priori tu es tout seul à avoir ce problème. On déploie un nouveau header dans la journée, donc ça va probablement corriger ton problème !
Salut
Tant qu'à faire je reste sur le même topic pour signaler un "bug mineur" avec le nouvel aspect
Quand on clique sur l'avatar (le sien ou celui d'un autre) la photo ne s'agrandit pas ,le tourniquet tourne et rien ne se passe
Cela fait exactement la même chose lorsque l'on n'efface pas le mot "fancy" dans le lien de l'image.
Tant qu'à faire je reste sur le même topic pour signaler un "bug mineur" avec le nouvel aspect
Quand on clique sur l'avatar (le sien ou celui d'un autre) la photo ne s'agrandit pas ,le tourniquet tourne et rien ne se passe
Cela fait exactement la même chose lorsque l'on n'efface pas le mot "fancy" dans le lien de l'image.