Infecté par spyware-secure.....
philou
-
PHILOU1966 Messages postés 12 Statut Membre -
PHILOU1966 Messages postés 12 Statut Membre -
Bjr
comme bcp de monde, j'ai des ouvertures de fenetres intempestives( essentiellement spyware-secure) et j aimerai pouvoir m en débarrasser...
j'ai avast - ccleaner - spybot et je viens de télécharger et d utiliser roguemover qui n'a rien détecté. que dois je faire? merci
comme bcp de monde, j'ai des ouvertures de fenetres intempestives( essentiellement spyware-secure) et j aimerai pouvoir m en débarrasser...
j'ai avast - ccleaner - spybot et je viens de télécharger et d utiliser roguemover qui n'a rien détecté. que dois je faire? merci
A voir également:
- Infecté par spyware-secure.....
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
jai eu le meme problem ke toi , tu est infecté par un spyware ki traine bcp en ce moment!!
j'ai reussi a m'en debarrassé avec 2 logiciel gratuit dans le google pack :
norton security scan
spyware doctor
telecharge les puis fait une analyse complete avec ces deux logiciels vire tout skil peuvent trouver ...
ensuite redemmare en mode sans echec ( tapote f8 au demarrage ) et passe un bon coup de spybot et de Ccleaner.
avec sa tout devrait etre clean !!
j'ai reussi a m'en debarrassé avec 2 logiciel gratuit dans le google pack :
norton security scan
spyware doctor
telecharge les puis fait une analyse complete avec ces deux logiciels vire tout skil peuvent trouver ...
ensuite redemmare en mode sans echec ( tapote f8 au demarrage ) et passe un bon coup de spybot et de Ccleaner.
avec sa tout devrait etre clean !!