Pavé tactil mort

Fermé
haruka - 23 juin 2015 à 20:10
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 23 juin 2015 à 23:12
Bonjour,

J'ai acheté un Asus il n'y a pas longtemps et en tant que grosse maniaque de l'hygiène, je l'ai nettoyé avec une lingette pour le dessus de l'ordi et avec une serviette propre et sèche pour le pavé. Je pensais l'avoir éteint mais il était en veille, et quand je l'ai nettoyé, la souris s'est agité dans tous les sens. Bon rien d'alarmant mais maintenant il ne marche plus et je ne sais pour quelle raison, mes chiffres aussi ne répondent plus (oui, j'ai bien appuyé 150 fois sur "Verr. Num") !
Bref je suis ouverte à toutes propositions

ps : J'ai tout essayé, mon clavier est bien activé dans les paramètres, j'ai appuyé sur F6,F7 et tous les F en fait, j'ai redémarré mon ordi, je l'ai éteint puis rallumé... Je suis désespérée T_T

1 réponse

-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 43
23 juin 2015 à 23:12
Bonjour
Pour activer le pavé tactile c'est Fn+ la touche F ou un pavé tactile est dessiné en bleu.
0