Probleme casque tritton

62pierre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pierre62 -
boujour je posede depuis peut le casque de gaming tritton funai sans fil mais je rencontre un probleme. Quand je joue , apres quelque minute le casque commence a faire bip bip plusieurs fois avant de s'eteindre . Probleme de fabrication ou c'est moi qui ne c'est pas men servir ?? merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjours batterie décharger faut recharger voila tout simple.
0
le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'avais oublier si c'est un Bluetooth petetre que votre appareil ne la pas reconnu et il se me en veille
0
pierrr62

C'Est
bizarre que les pile se décharge en 30 min pourtant g tester plusieurs marques .C'est un problème de fabrication ?? La batterie ??
0
le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > pierrr62

C'est un micro avec batterie ou avec pille
0
Pierre62

Avec pille
0
Pierre62

Alors je ne c pas . Tout les cinq minute quand je joue il s'eymteint en faisent bip bip bip et je doit le ralummer
0