Qtek 8100 sonneries et haut-parleurs
carles
-
le phénix -
le phénix -
J'ai un qtek 8100 et j'ai 2 questions :
Comment mettre la fonction haut-parleurs lorsque je reçois un appel, car le son du correspondant est vraiment faible ?
Dans quels fichiers et sous quelle forme copier la musique pour qu'elle figure dans les sonneries ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Comment mettre la fonction haut-parleurs lorsque je reçois un appel, car le son du correspondant est vraiment faible ?
Dans quels fichiers et sous quelle forme copier la musique pour qu'elle figure dans les sonneries ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Qtek 8100 sonneries et haut-parleurs
- Sonneries gratuites iphone - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Fichiers MP3 est reconnu comme musique, et pour les sonneries, copier les fichiers MP3 sur le mini sd carte inseree dans l'endroit, (a l'arriere du mobile), et lorsque vous chercher des sonneries, elles sont dans la liste. Apparement ca prendre les formats AAC egalement, (desole aucune idee qu'est)
Pb haut parleurs, je cherche egalement!
Pb haut parleurs, je cherche egalement!
idem que pour le 8500, cf ci-dessous (WAV ou MP3)
de mon côté (qtek8100), j'essai d'installer des progammes sans succès (pbl de signature?)
SVP, si vous avez des solutions (afficher des images avec déplacement et zoom)
merci
VB
Par raindogs33, le dimanche 18 novembre 2007 à 21:44:00
Tu dois utiliser ActiveSync, là tu vas dans" Explorer", tu ouvres "mon windows mobile" , ensuite tu vas dans "application data", là tu ouvres "sound" et tu y déposes ton son ou ta musique et le tour est joué ! (tu fais un "copier/coller")
de mon côté (qtek8100), j'essai d'installer des progammes sans succès (pbl de signature?)
SVP, si vous avez des solutions (afficher des images avec déplacement et zoom)
merci
VB
Par raindogs33, le dimanche 18 novembre 2007 à 21:44:00
Tu dois utiliser ActiveSync, là tu vas dans" Explorer", tu ouvres "mon windows mobile" , ensuite tu vas dans "application data", là tu ouvres "sound" et tu y déposes ton son ou ta musique et le tour est joué ! (tu fais un "copier/coller")