Logiciel gsm que je n'arrive pas a désinstalé

cgwendo Messages postés 77 Statut Membre -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut,
J'avais installé deux logiciels pour gsm (des logiciels qui servent à envoyer des trucs du portable à l'ordinateur et inversement) les logiciels s'appellent "lg gsm pc components" et "lg usb modem driver" et je n'arrive pas du tout à les désinstaller.
Je vais dans "ajouter ou supprimer des programmes", je selectionne les logiciels et je clique sur "Modifier/Supprimer".
Les logiciels me propose soit de le réparer, soit de le supprimer,je fais donc supprimer et ensuite les logiciels ne se désinstallent pas, ils se réinstallent !
Quelqu'un sait comment je pourrait les désinstaller svp
Merci beaucoup pour vos futures reponses !

3 réponses

cgwendo Messages postés 77 Statut Membre 1

Svp vous avez pas une reponse pour moi??? svp
0

Bon ben merci beaucoup pour vos "réponses", ça fait tout de suite plaisir d'être inscrit sur un forum qui n'essaye même pas de vous aider !!!
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Hey mon gars ou tu as vu qu'il y avait une obligation de répondre ici ?

On n e t'as pas demandé de devenir membre pour recevoir des réponses que je sache ...

Tout le monde est bénévole ici et si ton message n'a pas reçu de réponse c'est que la solution n'est peut être pas connu !

Lis ceci

ccmcharte

si tu ne l'as pas fait et tu comprendras vite.

Tu as été voir dans le dossier cible de tes logs s'il n'y avait pas un uninstalle.exe ?

--
Tout est bon dans l'sanglier !
*****Have a good day*****
0

... vraiment désolée pour ce que j'ai dit étant un peu ennervée ce jour là, jmescuse...

En fait les fichiers des logiciels ont été supprimés, j n'ai plus vraiment de trace des logiciels, sauf quand je vais dans "ajouter ou supprimer des programmes", qui m'indique que les logiciels prennent ...Mo sur le l'ordinateur

encore désolée pour le précédent message
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

qui m'indique que les logiciels prennent ...Mo

Combien ?

Nettoie ton registre avec ce log :

jv16

(ancienne version gratuite) https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26

Ensuite :

* Ferme toutes les applications en cours (toutes connexions comprises)

* Lance le, va dans « préférences » -> language, et met french-français -> [ok].

* Cliques sur [outil registre]

* Dans la barre de commande : -> outil -> nettoyeur de registre -> [continuer] -> [démarrer]

Là tu le laisses faire c’est un peu long.

Quand il a fini tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30.
Une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur [supprimer], et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts.

Redémarre ton PC.

Démo d’utilisation : (merci Balltrap34)
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%20jv%2016%20v2.htm

0

Discussions similaires