En galere!!!
Pat94290
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Pat94290 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pat94290 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Messieurs et mesdames bonjour, je m appel christophe. Je viens de monter un pc et je n ai aucune image à l écran, je fais donc appel à vous! Matériel: cm: msi 970 gaming, proses: amd fx 6300, ram: hyper x 8gb ddr3 1866, cg: msi r9 270 gaming, alim 500w en anciennes connectiques avec adaptateur pour les aliments sata, merci par avance.
A voir également:
- En galere!!!
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Mettre une photo de la galerie en story à la une instagram - Forum Instagram
- Comment supprimer les photos en double dans ma galerie - Guide
- Stagiaire en galère - Forum Excel
- Comment mettre une photo de la galerie en fond d'écran sur xiaomi - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Salut,
La carte mère bippe-t-elle ?
Sinon il m'est arrivé la même chose quand j'ai monté mon PC. Le problème venait d'une broche de la carte mère qui était tordue, donc mauvais contact avec le processeur.
La carte mère bippe-t-elle ?
Sinon il m'est arrivé la même chose quand j'ai monté mon PC. Le problème venait d'une broche de la carte mère qui était tordue, donc mauvais contact avec le processeur.
salut :) ,
A tu bien branché ton câble sur ta carte graphique et non pas sur les connectiques vidéo de ta carte mère ?
A tu bien branché ton câble sur ta carte graphique et non pas sur les connectiques vidéo de ta carte mère ?
Bonjour,
Il te faudra verifier principalement les branchements.
Donc ta carte graphique est elle bien alimentée ? Tu a bien brancher les cable pcie sur ta carte graphique (cable noir avec 6 ou 8 pin)
Tu parle d'une ancienne alim (molex?) donc si c'est le cas, tu n'aura peut etre pas les alim pour ta carte graphique.. a verifier
Il te faudra verifier principalement les branchements.
Donc ta carte graphique est elle bien alimentée ? Tu a bien brancher les cable pcie sur ta carte graphique (cable noir avec 6 ou 8 pin)
Tu parle d'une ancienne alim (molex?) donc si c'est le cas, tu n'aura peut etre pas les alim pour ta carte graphique.. a verifier
Bonsoir...
Pas de bip : alim, CM ou processeur...
Commence par l'alim, c'est le - cher et le plus facile à tester sur une autre machine...
Cdt,
@+
Pas de bip : alim, CM ou processeur...
Commence par l'alim, c'est le - cher et le plus facile à tester sur une autre machine...
Cdt,
@+