Imprimante epson workforce wf-2630
libaku
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux pas envoyer de fax ni en recevoir, mon problème c'est la connexion du fil de téléphone pour que le fax fonctionne, j'ai un téléphone sans fil, et un filtre dsl à la prise murale, une fois j'ai débranché le câble téléphone de sa base et connecté au port line de l'imprimante , j'ai réussi à envoyer un fax mais le téléphone ne marche pas
merci
je ne peux pas envoyer de fax ni en recevoir, mon problème c'est la connexion du fil de téléphone pour que le fax fonctionne, j'ai un téléphone sans fil, et un filtre dsl à la prise murale, une fois j'ai débranché le câble téléphone de sa base et connecté au port line de l'imprimante , j'ai réussi à envoyer un fax mais le téléphone ne marche pas
merci
A voir également:
- Imprimante epson workforce wf-2630
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
jeannets
Messages postés
28365
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 049
Bonsoir,
ça dépend si tu es dégroupé ou non..??
Normalement, la ligne de ton FAX devrait etre branchée entre la prise murale et le filtre ADSL... il est le premier dans la pile.
Et ton téléphone, il est branché où..??
-- A la prise murale
-- Ou derrière la BOX..??
--- En ADSL pur et dur, le FAX ne fonctionne pas, il faut avoir une ligne Téléphonique à l'ancienne.
ça dépend si tu es dégroupé ou non..??
Normalement, la ligne de ton FAX devrait etre branchée entre la prise murale et le filtre ADSL... il est le premier dans la pile.
Et ton téléphone, il est branché où..??
-- A la prise murale
-- Ou derrière la BOX..??
--- En ADSL pur et dur, le FAX ne fonctionne pas, il faut avoir une ligne Téléphonique à l'ancienne.