J'arrive pas à me connecter

Fermé
assanecoly Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 20 juin 2015 à 15:29
assanecoly Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 16:14
Bonjour à tous.
Je reviens à vous car j'ai un sérieux problème dont j'arrive a m'en sortir.
J'ai un ordinateur portable ACER E1-571G avec laquelle je me connecté normalement,il n'y jamais eu de problème de connectivité a internet.Et depuis quelques jour tout d'un coup j'arrive plus a me connecter à internet.D'ailleurs je précise que je suis sous Windows 8.1.Et donc je disais que je peut pas me connecter via aucun navigateur,CHROME,FIREFOX,IE,SAFARI...mais ce que je trouve bizarre surtout c'est si je me rends dans l'accueil du Windows 8,j'accède au application tels que Windows Store,ou à Actualité par exemple.
J'ai déjà cherché un peu dans ce même forum et certains préconisé d'aller dans Gestionnaire de périphériques et de désinstaller ou désactiver la carte,j'ai tout essayer et jusqu'à maintenant rien ne passe.Pourtant mon réseau wifi est bien actif et je détecte bien les réseaux disponible,et les autres ordinateur de la maison se connecte bien. Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien,je sais plus ou donner de la tête. Merci d'avance à ceux ou celles qui ont pris du temps à lire ce poste.

1 réponse

nolletsac Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 3
20 juin 2015 à 16:36
Bonjour,
Essaies de réinstaller win 8.1 en passant par le panneau de configuration si ton système wi-fi est en ordre...
Michel C.
0
assanecoly Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 16:14
je viens de réinstaller win8.1 et ca ma l'air nickel maintenant. J'arrive me connecter normalement,merci.je m'en vais installer les pilotes et autres mise a jour,merci
0