Probleme changement de curseur
Max29
Messages postés
115
Statut
Membre
-
Max29 Messages postés 115 Statut Membre -
Max29 Messages postés 115 Statut Membre -
je fait
"demarrer>panneau de configuration>apparence et theme>pointeur de souris"
et quand je vais sur pointeur de souris il y marqué Applique un schéma pour configurer l'apparence des pointeurs de votre souris...
Que faire?
Merci d'avance pour votre reponse
"demarrer>panneau de configuration>apparence et theme>pointeur de souris"
et quand je vais sur pointeur de souris il y marqué Applique un schéma pour configurer l'apparence des pointeurs de votre souris...
Que faire?
Merci d'avance pour votre reponse
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
11 réponses
-
Normalement ça marque ce message et ensuite ça t'ouvre une fenetre...
sinon essaie: demarrer -> panneau de config -> basculer vers l'affichage classique -> souris -
Donc ca ne m'ouvra pas de fenetre
et pour la 2eme soluce j'ai pas souris quand je le fait -
erf essaie: démarrer -> panneau de config (affichage catégorie) -> périphériques -> souris
je suppose que ça marchera pas mais bon... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bien vu delzur ca ne marche pas lol
autrement que dois je faire avec ton lien gratuitdunet? -
bah je suis désolé jvois pas trop lol, mais tu vois pas l'option souris ou bien il t'ouvre pas de fenetre? il marque quelquechose ?
P.S: j'ai aussi été voir ton lien et j'ai pas compris non plus, sinon, pourquoi tu m'as pas rep ? -
Comme je l'ai dit il y a l'option souris mais j'ai expliqué qu'il me marqué qu'il manqué un schema pour que ca amrche les autres a coté ex Police on un dessin c'est ca le probleme ptet besoin d'un impr ecran pour mieux comprendre?
-
https://imageshack.com/
voila l'image -
j'ai vu l'image, mais c'est bizarre t'as meme pas l'icone de la souris a coté de "pointeurs de souris" O_o
-
-
Personne ne sait si il y a d'autre forum ou je pourrais demander?
SVP