Probleme changement de curseur
Max29
Messages postés
115
Statut
Membre
-
Max29 Messages postés 115 Statut Membre -
Max29 Messages postés 115 Statut Membre -
je fait
"demarrer>panneau de configuration>apparence et theme>pointeur de souris"
et quand je vais sur pointeur de souris il y marqué Applique un schéma pour configurer l'apparence des pointeurs de votre souris...
Que faire?
Merci d'avance pour votre reponse
"demarrer>panneau de configuration>apparence et theme>pointeur de souris"
et quand je vais sur pointeur de souris il y marqué Applique un schéma pour configurer l'apparence des pointeurs de votre souris...
Que faire?
Merci d'avance pour votre reponse
A voir également:
- Probleme changement de curseur
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
11 réponses
Normalement ça marque ce message et ensuite ça t'ouvre une fenetre...
sinon essaie: demarrer -> panneau de config -> basculer vers l'affichage classique -> souris
sinon essaie: demarrer -> panneau de config -> basculer vers l'affichage classique -> souris
erf essaie: démarrer -> panneau de config (affichage catégorie) -> périphériques -> souris
je suppose que ça marchera pas mais bon...
je suppose que ça marchera pas mais bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah je suis désolé jvois pas trop lol, mais tu vois pas l'option souris ou bien il t'ouvre pas de fenetre? il marque quelquechose ?
P.S: j'ai aussi été voir ton lien et j'ai pas compris non plus, sinon, pourquoi tu m'as pas rep ?
P.S: j'ai aussi été voir ton lien et j'ai pas compris non plus, sinon, pourquoi tu m'as pas rep ?
Comme je l'ai dit il y a l'option souris mais j'ai expliqué qu'il me marqué qu'il manqué un schema pour que ca amrche les autres a coté ex Police on un dessin c'est ca le probleme ptet besoin d'un impr ecran pour mieux comprendre?