Création de logiciels portables

Fermé
crinoffe - 5 juil. 2007 à 21:50
 tiger wong - 12 août 2013 à 13:59
Bonsoir, il existe des programmes portables que l'on peut mettre sur des clés usb et les balader partout. Ceci existe pour photofiltre, paint.net,etc Je voulais savoir s'il était possible de prendre un programme normal (type dreamweaver) et le transformer en programme portable moi-même.
Je me fais un film mais ça me trotte dans la tête.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Oui, il est possible avec ThinApp. Je te renvoie à la page correspondant: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15240 portabiliser une application avec thinapp#iii compilation
10
simonibi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 8
29 avril 2012 à 06:33
universal extractor surpasse de très loin les autres logiciels que j'ai essayé (thinapp et cameyo) en plus de permettre d'extraire les formats iso et décompresser nimporte quoi, il peut presque tout installer en version portable sans avoir à installer sur votre ordinateur. c'est très rapide et les fichiers ne seront pas hyper volumineux (certains de mes jeux faisaient plus de 20 Go avec thinapp, et celà prenait quelques fois 3 heures) cependant il ne fonctionnera pas avec absolument tous les types de fichiers ou installateurs, donc vous pourriez avoir besoin de thinapp de temps en temps

vous pouvez télécharger la meilleure version ici https://www.microzoom.fr/?d=2011/09/09/15/06/04-universal-extractor#section-comments

par contre j'utilise universal extractor que depuis 2 jours et j'étais pressé de répondre à ce vieux topic qui m'avait déjà bien aidé... Je n'i donc pas encore testé la fiabilité du programme totalement, mais après une dizaine de manips dont 5 installations, il semble très fiable. je crois pouvoir le recommander à n'importe qui car c'est en plus le plus facile à utiliser que je connais (pour la version installée "clique droit/uniextraire ici" et le tour est joué)
2
serigne fallou gueye
15 oct. 2010 à 00:00
pour la création de ces de logiciels il faut savoir réfléchir avoir des noyions en informatique
0
pas besoin d'avoir des notion en info le logiciel thinapp fait tout a ta place
0
bonsoir jaimerai cree un logiciel de sauvegarde.
0